Prise de rendez-vous

Bienvenue sur le portail de Vectalia Maroc. Cette partie est consacré à la présentation sommaire des services en lignes de prise de rendez-vous pour le dépot de demandes d'abonnements aux services de transports en commun chez Vectalia Maroc (SAFI et NADOR).

3 services principaux

La plateforme propose pour chacune de ces villes les services suivants

Prise de rendez-vous
1
Vérification de rendez-vous
2
Contact et assistance
3

Service principal

Gestion de rendez-vous

La gestion des rendez étant le principal objectif de ce portail pour permettre aux étudiants et élèves de déposer leurs demandes d'abonnement et instruire leurs dossiers dans les meilleures conditions.

Ceci inclut le temps de traitement global du dossier ainsi que la réduction des temps d'attente au niveau des locaux de VECTALIA. Il est donc impératif pour les étudiant de déposer leurs demandes via ce portail.

Procédure globale du dépot de rendez-vous

Contact et assistance

Gestion des réclamations, propositions et demandes d'informations

Soucieuse à toujours garder le lien avec ses clients, VECTALIA Maroc a mis en place un formulaire pour un contact direct avec l'administration. Ce formulaire permetterait de communiquer directement avec les services concernés pour répondre aux demandes des clients en générales et les étudiants et élèves en particulier.

Ce formulaire permet de transmettre trois types de contenu. A savoir : Demande d'informations, proposition ou réclamation. L'objet de ces communications peut être de tout type tant que cela reste lié à l'activité de VECTALIA MAROC. veuillez noter que vous êtes priés d'adresser votre requête via le formulaire de la ville qui vous intéresse.

Guide détaillé

Visitez notre page FAQ (Questions fréquentes) pour découvrir plus d'informations sur nos services et notre plateforme.